Maitriser les techniques de vente & optimiser l’organisation commerciale

En suivant la formation « Maitriser les techniques de vente & Optimiser l’organisation commerciale », vous serez capable d’intervenir dans les étapes commerciales d’un produit et/ou d’un service (vente, stratégie et communication commerciale, négociation et relation client), tout en développant votre faculté de polyvalence, d’adaptation, d’autonomie et d’évolution face à un marché en constant changement.

Pré-requis:

Objectifs:

A la fin de la formation, vous serez capable, au sein de votre entreprise :

Programme:

Module 1 – Maitriser les fondamentaux du commerce et les techniques de vente

Module 2 – Optimiser l’organisation et la méthodologie commerciale

Méthodes pédagogiques:

Formation associant Apports théoriques et implications pratiques, Exposé illustré d’exercices, de mise en application, Etudes de cas, présentation. Support de cours formation gestion des déchets,

Modalités d’évaluations:

Atteinte des objectifs pédagogiques durant la formation par le biais d’évaluations : questions / réponses, Quizz, QCM, mises en situation, travaux pratiques… Auto-évaluation préalable sous forme de Test de positionnement en amont de la formation. Evaluation continue formative pour valider les connaissances et compétences acquises. Délivrance d’une attestation de fin de formation. Fiche d’évaluation de la satisfaction « à chaud » du stagiaire.

Intervenant:

Formateur/Formatrice qualifié(e) dans le respect de la certification QUALIOPI

Public


Toute personne intéressée par la prévention, la gestion des conflits et des tensions au travail.

Durée


15 jours soit 105h de formation

Horaires


De 9h à 13h et de 14h à 17h

Lieu


A définir selon la demande

Tarifs


Inter: 2520€ HT / pers et par inscription
Intra: sur devis

Inscriptions


Compléter le formulaire de Demande d’information ou devis en ligne

Handicap


Merci de contacter notre référent au 01 48 12 38 62 afin de déterminer les adaptations